Le client déclare avoir pris connaissance et accepte les présentes conditions générales de ventes avant de valider sa commande.  Sa commande vaut acceptation des conditions générales de ventes.

 

Article 1                                                         Commande

Pour passer une commande vous devrez remplir certain champs obligatoire ; nom et prénom, adresse postale précise, adresse électronique où sera transmise la confirmation de commande, et cocher la déclaration d’acceptation des conditions générales de vente.

Je me réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Article 2                                              Validation de la commande

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les conditions de vente avant de valider votre commande.  La commande vous sera confirmée par courrier électronique que vous recevrez avec avec un récapitulatif de votre commande. Après validation de celle-ci, automatique en cas de paiement par carte bancaire ou PayPal, vous recevrez un mail de confirmation de paiement, contenant votre facture.

Article 3                                          Tarifs & Modalités de règlement

Je me réserve le droit de modifier les tarifs de mes réalisations à tout moment. Les réalisations sont facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande. La vente n’est pas soumise à la TVA.

Le règlement en ligne peut s’effectuer par :

PayPal & Carte Visa, Mastercard, American Express . 

Le règlement en studio peut s’effectuer par : Espèces ou chèques.

Article 4                                                               Expédition délai et tarifs

Envoi par colissimo avec suivi en France uniquement livraison en 2 à 4 jours ouvrés

– Conditions générales de vente de La Poste : https://www.laposte.fr/conditions-generales-de-vente

Je ne pourrais être tenue responsable des retards, pertes, erreurs, litiges, augmentations tarifaires des prestataires et livreurs, d’un cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Les marchandises voyagent aux frais, risques et périls du destinataire. En cas de perte ou d’avaries survenues au cours du transport, il appartient au destinataire de faire les réserves nécessaires et dans les formes légales au moment de la livraison et d’exercer tout recours contre le transporteur.

Faute de livraison à l’expiration du délai légal de livraison de 30 jours, l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par l’acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’acheteur devra le signaler par écrit (courrier, mail) au Vendeur afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre au Vendeur de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Je ne pourrais être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits et d’une mauvaise ou inappropriée utilisation des produits .

Article 5                                               Retour et échange

Vous pouvez vous faire rembourser l'article en m'adressant une demande par courriel à l’adresse email : sweethomestudio07@gmail.com et dans le délai maximum de 14 jours suivant la réception de la commande.

Vous devrez préciser le N° de commande, le produit concerné par le retour et, le cas échéant, le motif du retour.

L' adresse pour effectuer l'envoi est iachella johanna, 7 rue des girondins 07400 Le Teil., le délai légal dont vous disposez pour me le renvoyer est de 14 jours après sa réception. 

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs.

- Sois le colis que je réceptionne à été retourné sans avoir été ouvert ou est intact et vous avez changer d'avis sur votre achat, je vous rembourse le prix du produit dans les 15 jours maximum.

- Soit l'article est retourné incomplet, abîmé, salis ou impropre à la revente et ne sera pas repris à l’exception d'un  défaut de fabrication ou si il à été reçus endommagés par le client.

Les articles commandes personnalisées ne peuvent pas être retournés ni échangés étant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter leur retours.
​​

Toute réclamation adressée au-delà du délai de 14 jours sera rejetée et Iachella johanna sera dégagée de toute responsabilité.

Les renvois en «port payé par le destinataire» ou «contre-remboursement» seront refusés.

Article 6                                              Politique de confidentialité

Je m'appelle Iachella johanna, située au 7 rue des girondins, 07400 Le Teil, c'est moi qui collecterai vos donnés.
Je conserve vos donnés à titre personnel tel que adresse, nom, mail, numéro de téléphone (et autres information nécessaire pour la bonne réception de votre colis) uniquement pour pouvoir correctement traité, envoyé votre commande et rédiger votre facture.
Elles sont donc obligatoire pour que je puisse traiter votre commande. Je les conserve jusqu'à ce que la date de retour possible du colis soit passé soit jusqu'à 22 jours après la réception de votre commande.
Vous pouvez à tout moment me demander la rectification de celles-ci.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données le concernant

 

 

 

 

*Droits d’auteur et propriété intellectuelle

Iachella johanna est la propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les  visuels, images, photos.    

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site est interdite